Améliorez votre expérience de stylisation !

Qu`est-ce qu’il y a de nouveau avec Home Designer? Découvrez les nouvelles fonctionnalités de notre outil de conception de maison en ligne.

Nous sommes plus que ravis d’annoncer que nous avons mis à jour notre outil de visualisation Home Designer 2.0 pour les propriétaires et les entrepreneurs.

Notre logiciel très populaire Home Designer 2.0 comporte quelques améliorations qui vous aideront à exprimer vos compétences en conception. C’est également une plate-forme entièrement intégrée qui vous permettra d’enregistrer et de partager vos projets sur les diverses plates-formes de médias sociaux.

Jetez un regard aux nouvelles fonctionnalités ajoutées:

  • Section Pro Service: générer un rapport de dimensions précis, en plus d’une visualisation fidèle à la réalité et d’un modèle interactif 3D vous permettant d’estimer rapidement les travaux.
  • Technologie de reconnaissance automatique: dites «Adieu» au masquage! Téléchargez simplement l’image de votre projet de maison et le logiciel détectera automatiquement votre toit, votre revêtement, vos fenêtres et vos portes. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner les produits et les couleurs que vous souhaitez!
  • Capacité de modification de la sélection raffinée: contrairement à la version précédente, vous pourrez revenir en arrière et affiner une sélection, vous donnant ainsi quelques capacités de modifications supplémentaires.
  • Adaptation mobile: téléchargez le fichier contenant votre projet de maison sur votre téléphone et partagez-le avec votre famille, vos amis ou votre entrepreneur/constructeur!
  • Combinaisons de couleurs présélectionnées: sélectionnez des teintes de couleurs particulières pour vos parements, bordures et tonalité qui se complètent parfaitement.

Le programme Home Designer vous donnera non seulement la chance de voir nos produits sur votre projet de rénovation, mais il vous permettra également de les manipuler et de les changer, et ce, à partir du confort de votre maison ou de votre bureau! Téléchargez une photo de votre maison ou sélectionnez l’un de nos échantillons et lancez-vous dans votre propre aventure de remodelage extérieur.

Avec Home Designer 2.0, vous pourrez sortir de votre zone de confort et peut-être découvrir que le revêtement de couleur foncée n’est pas trop accablant après tout. Et pour les rénovateurs, quelle meilleure façon de montrer aux propriétaires à quoi ressemblera leur maison en quelques clics.

La conception de la maison de vos rêves n’a jamais été aussi simple. Offrez-vous une tranquillité d’esprit supplémentaire et envisagez votre futur projet avec notre concepteur de maison mis à jour!

Faites le design de votre maison

What’s new with Home Designer? Discover our new features of our online home design tool.

We are more than pleased to announce that we’ve updated our Home Designer 2.0 visualization toll for homeowners and contractors alike.

Our hugely popular Home Designer 2.0 software has a few improvements that will help you show off your design skills. And it’s a fully integrated platform which will allow you to save and share your projects on your social media platforms.

Take a look at these new added features:

  • Pro Service section: generating an accurate measurement report, a true to life visualization and a 3D interactive model, allowing you to quickly estimate jobs.
  • Auto-recognition technology: Say “Adieu” to masking! Simply upload the image of your home project and the software will automatically detect your roof, siding, windows and doors for you. All that’s left is selecting the products and the colors you want!
  • Refined selection editing: Unlike the previous version, you’ll be able to go back and fine-tune a selection, giving yourself some editing capabilities.
  • Mobile adaptation: Upload your home project creation on your phone and share it your family, friends or contractor/builder!
  • Curated Color Combinations: select a color palette that features siding, trims and accent that perfectly complements each other.

The Home Designer software will not only give you the chance to see our products on your project, but also manipulate, change them and all from the comfort of your home or office! Upload a picture of your home, an architectural rendering or select one of our sample homes and get started on your design journey.

With Home Designer 2.0 you’ll be able to step out of your comfort zone and maybe discover that dark colored siding isn’t too overpowering after all. And for remodelers, what better way to show homeowners what their home will look like with a few easy clicks.

Designing your dream home has truly never been easier. Give yourself some added peace of mind, and envision your future project with our updated Home Designer!

Design Your Home